AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ➽ MATTHEW GRAY GUBLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya W. Rostovski
Natalya W. Rostovski
➽ BALLES : 82
➽ MORTS : 94
➽ ARRIVEE : 31/12/2013
➽ CELEBRITE : amber heard.

➽ MATTHEW GRAY GUBLER   Empty
MessageSujet: ➽ MATTHEW GRAY GUBLER    ➽ MATTHEW GRAY GUBLER   EmptyVen 3 Jan - 21:01

➽ MATTHEW GRAY GUBLER   1356727345-matt40➽ MATTHEW GRAY GUBLER   Tumblr_mp4au0OZId1s8yhc1o7_250➽ MATTHEW GRAY GUBLER   Tumblr_mys9qkHtdK1qck0h4o1_500
➽ MATTHEW GRAY GUBLER   Tumblr_inline_mtsbcj0u5R1qfesvi➽ MATTHEW GRAY GUBLER   Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250


http://loyalbelieve.tumblr.com/post/17003377173/matthew-gray-gubler-and-amber-heard-criminal

« »


Tu avais son dossier devant les yeux, Kenny Nikolaïev, 27 ans, russe et dévier à notre cause. Il avait le profil de l'homme parfait et il n'était pas mal non plus. Ca m'énervait. « Kenny Nikolaïev, enchanté. » Tu levais les yeux vers lui, l'air complètement basée. Il avait un petit sourire au lèvre et cet air d'imbécile heureux. « Natalya Rostovski, pas autant. » Tu referme son dossier, complètement agacée par toute cette histoire. Tu ferais mieux de lui faire faire ce qu'il avait à faire et l'ignorer dans la mesure du possible, tu n'avais pas de partenaire, mais tu pouvais t'habituer à un nerd. Il fallait admettre que tu ne pouvais pas tout faire toi même. « Votre bureau, le mien. Il est en face, mais ça ne nous oblige pas à communiquer. Vous faites votre travail, je fais le mien. Tenez, mon numéro. Uniquement pour les urgences ou le travail, vous ne m’appelez pas pour autre chose, je vous le ferai regretter. Des questions ? » Tu croisais les bras et le regardais dans les yeux, il semblait essayer d'emmagasiner toutes les informations que tu venais de lui donner. « Vous pouvez me tutoyer vous savez. » Tu soupire. « Très bien, vous pas. » Tu le regardais s'installer, le même sourire au lèvre, et tu retournais à ton travail comme si de rien n'était.

+++


underco
Revenir en haut Aller en bas
 

➽ MATTHEW GRAY GUBLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérial Killers :: Bureau de Jaja-